Témoignages - Elansol

Elansol

Guide gratuit ! Améliorez la qualité de votre sommeil
Télécharger !

Témoignages

Ils font confiance à Elansol, voici leurs témoignages :

“J'ai bien aimé l'année passée avec vous. Gros bisous.”

— Kevin, Enfant

“Merci pour l'année que tu nous as fait passer.”

— Adeline, Enfant

“Chère Solange, je te remercie pour tout le temps que tu as passé avec nous.”

— Emmanuelle, Enfant

“Chère Solange, Je te remercie pour tout ce que tu as fait pour nous.”

— Tiphaine, Enfant

“Je suis épatée par ces changements qui ne sont pas flagrants mais qui sont importants pour moi.”

— C

“Qu'il est bon d'être là sur cette terrasse de ce village de vacances. De traverser cette terrasse, de déjeuner parmi ces gens. De ne pas être tourmentée par ces éventuels regards posés sur moi. Les choses, les actes, les lectures même ont une saveur différente cette année. Je ne les survole plus, je ne les rejette plus. Je m'en imprègne, je les vis.”

— M

“C'est toujours avec grande joie que je reçois de vos nouvelles avec le souvenir heureux d'avoir connu votre travail.”

— P

“Encore un grand merci pour tout ce que vous faites pour moi. J'ai l'impression que les choses bougent, je ne me sens plus en attente, je ne suis plus en colère, ni en souffrance.”

— S

“Je te remercie encore, Solange, pour tout ce que tu m'as apporté et ce que tu m'apportes. Tu aides le bonheur à circuler.”

— C

“Je sens mon autonomie qui se consolide.”

— C

“Merci Solange, pour ce travail que tu m'aides à faire. Merci Solange, pour cette confiance que tu essaies de me faire rencontrer. Merci Solange, pour cette douceur que tu amènes à ma vie. Merci Solange, pour ce recul que tu m'apprends à prendre sur les évènements. Merci Solange, pour cette chaleur humaine qui accompagne nos rencontres. Merci Solange, pour ta rigueur et ta volonté à me faire avancer. Merci Solange, pour ce que tu es.”

— N

“J'admire votre amour de la vie en toute connaissance et votre soif d'apprendre. Vous êtes l'enfant émerveillée que chaque adulte devrait s'efforcer de rester toute sa vie.”

— S

“J'ai abordé mes 40 ans avec une force et une sérénité que je ne soupçonnais pas. Merci d'y avoir grandement participé.”

— N